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Results 481 to 507 of 507
  1. #481
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    E-revo brushless snap-on edition with mm2 esc and running 2x traxxas 3s lipo and proline 72 chevy truck body

  2. #482
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    put some silver on my wheels and tires... Not too shabby!

  3. #483
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  4. #484
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    Recently joined this commnity of brushlessness.....here goes my erbe

  5. #485
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    Just put this together
    If it ain't a Traxxas, it ain't fast

  6. #486
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    Nothing special, just installed sway bar, wheelie bar and newly painted body shell : )

    Gonna take her out tomorrow for a one fine ride : )

  7. #487
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    Just painted up my new 69 Charger body and took it for its first run today.

















    2x 2wd Slash|Slash 4x4 PE|MM E-Revo|Grave Digger

  8. #488
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    Here's mine. Oxford white body (same color as my Ford Raptor). I designed my graphics in CAD and cut them out on my wife's Silhouette vinyl cutter. Came out okay, looks better breaking the white up for sure.



    Satin White/Light Blue ERBE, Spartan & MERV

  9. #489
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    My erevo
    Slash 4x4 & E-revo brushless

  10. #490
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    Just painted up a new body
    If it ain't a Traxxas, it ain't fast

  11. #491
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  12. #492
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    <3 Traxxas~Align~Ducati~Lib-tech~JacksonGtrs <3

  13. #493
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    [IMG]E-Revo by .Chris.K, on Flickr[/IMG]

    [IMG]. by .Chris.K, on Flickr[/IMG]

    [IMG]. by .Chris.K, on Flickr[/IMG]

  14. #494
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  15. #495
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    Work in progress.

  16. #496
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    Back into the hobby :)







    Just got a erevo brushless put a sct body on it summit bumpers. Went strait for 3s lipo got it some proline trencher tires more mods to come.

  17. #497
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    got some road rash today

  18. #498
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    Started painting a new prographics for my ERBE last night, finished it up today.
    First time using liquid mask, turned out pretty good except for a couple lighter spots in the Pearl Blue (in the tricky areas) that got washed out a touch by the silver metallic backer.



    (RAH)² (AH)³ + [ROMA (1+MA)] + (GA)² + (OOH)(LA)²

  19. #499
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  20. #500
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  21. #501
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  22. #502
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    New body b4 it gets nice and dirty!

  23. #503
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    Hello from France














  24. #504
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    Comme promis voici le résumé en image de mon projet.

    J’ai repris il y a peu la RC (abandonné depuis 15 ans, mon dernier modèle un MP6 de Kyosho) et acheté un erevo, j’y ai apporté quelques modifs, comme les barres antiroulis, les culbuteurs et triangles progressives 3 et les tiges poussoirs en alu entre autre. Mais voilà je voulais encore plus de personnalisation, j’ai donc entrepris le petit projet de me refaire un nouveau revo.
    En dehors du moteur, des pignons et couronnes et des pièces en option j’ai quasiment tout changé.

    Pour commencer j’ai acheté des cardans acier TVR et MIP pour le centre.

    Changé les carter et corps de diff par des modèles en alu

    Là les galères ont commencé, les carter STRC ne sont pas du tout compatible avec les couronnes renforcées du erevo actuel, les sites de vente mentionne compatible erevo.
    Les couronnes étant plus épaisses, ça ne tourne pas et ça ne ferme pas.
    Donc une demi-journée à creuser au dremel en faisant très attention à ne pas abimer le reste.

    Voilà enfin ça rentre et ça tourne librement !

    Insertion dans les nouvelles cellules HR en alu de toute beauté, changement des roulements par des hybrides céramique.



    J’ai ajouté les noix options pour les triangles allongé P3 de l’arrière.

  25. #505
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    Montage des triangles RPM
    Montage de la boite an alu avec aussi changement des roulements par des hybrides céramique.
    Pose de la couronne acier 65 et du pignon 15 RR, j’ai été obligé de limer le cache en alu au niveau du passage du roulement vu que celui de RR est surdimensionné.
    Pose des cardans centraux MIP


    Pose du sauve-servo avec ressort renforcé pour servo à engrenages métalliques.

    Pose des plaques et caches alu du dessous.

    Bon là je n’ai pas pris les photos du dissipateur avec ventilo, c’est un modèle Hobby King que j’ai légèrement déformé pour l’adapter parfaitement au Castle Mamba 2200, j’y ai bien sur mis une pâte thermique collante ARTIC SILVER 5. Attention après avoir fait le mélange vous ne disposez que d’une minute maxi en fonction de la chaleur pour la pose

    Une partie bien prise de tête l’intégration du CCBEC Castle, car pour encore compliqué le montage j’ai monté (comme sur ma précédente carrosserie) un système d’éclairage automatisé. En résumé quand j’accélère les phares avant s’allument à 100%, quand je freine les phares arrières …, quand je tourne les clignotants, quand je recule les feux de recule etc…

    Donc j’ai fabriqué des Y et câbles de dérivation.
    Et pour connecté simplement le CCBEC aux batteries, j’ai acheté un détecteur de puissance monté sur une prise gigogne, et tout simplement soudé les fils du CCBEC dans cette dernière, propre et bien intégré. Seul petit hic, le câble est un peu court.

    Tout est rentré en forçant un peu dans la boîte étanche, ouf!

    J’ai monté des embouts alu HR (que j’ai aussi peint) sur les corps en alu d’origine des amortisseurs, j’ai modifié les pistons d’origine par les pistons variable, mis de l’huile plus épaisse et changer les ressorts.
    Ça m’a posé énormément de problème, je déconseille fortement les options alu HR, je pense d’ailleurs par la suite remettre les bouchons d’origines avec les protections bleus pour les pistons.
    Je vais commander les ressorts « noir » 6,4 les plus durs pour l’arrière.

    La boîte ainsi que le cache couronne an alu, j’ai poncé et peint en orange (avec de la peinture pour vitrail) le support moteur.
    J’ai remplacé les servo d’origine par des Sanwa ERS-962 étanches (Vitesse : 0.11sec Puissance : 25.3 kg) branchés donc en direct sur le CCBEC en 7,4V.

  26. #506
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    J’ai remplacé les tiges en acier des barres antiroulis par des tiges en alu rouge.
    J’ai posé des portes fusée HR alu-carbone.

    J’ai aussi bricolé des barres de renforts avant avec des tiges alu de slash.
    J’ai également peint les culbuteurs avant en alu.

    Pose des protections et pare-chocs T-Bones.



    J’ai dû percer des trous pour adapter les protections des triangles avant.

    Concernant la carrosserie c’est une HPI Dogde Charger de 69

    J’ai donc intégré la câblerie pour l’éclairage, avec une boîte étanche pour le contrôleur relié au transmetteur.

    Pour les phares, j'ai posé des caches à l'intérieur sur les différents phares au moment de la peinte, j'ai respecté les éclairages de la vraie.
    J’ai renforcé la carrosserie à l’intérieur avec du ruban adhésif et de la colle liquide pour protéger les fils et l’optique, j’ai aussi rajouté des tiges de métal (cintre) et à l’extérieur avec un vinyle adhésif très épais (Helicopter Tape)
    Ça n’est pas beau et ça gâche l’esthétique mais vu ce que va manger la carrosserie, c’est indispensable.


  27. #507
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    J’ai aussi peint les jantes et les vis pour me rapprocher le plus de la vraie Général Lee.
    Toute la visserie d’origine a été remplacé par de l’inox.
    Voilà je pense avoir dit l’essentiel.







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